• Commentaires du 15 juin

            Pour donner suite à  différentes remarques sur notre liste sans étiquette "Agissons pour Marans". Suite au conseil municipal et aux divers  commentaires sur les médias, nous n'avons jamais dit que nous étions opposés à l'achat de Protimer. La signature aurait, peut-être, pu attendre après le deuxième tour des élections municipales.

             Nous pensons que le sujet des terrasses gratuites des commerçants pour cette période estivale était très important. Il n'a pas été mis à l"ordre du jour, c'est pourtant une nécessité pendant cette période si difficile.

              Notre commune a besoin d'une réflexion globale pour le réaménagement de ses espaces, d'un planning de travaux et d'aménagements cohérents, de tous les lieux, des bâtiments, du pont, de la gare, de Protimer, des espaces verts, des cheminements afin que les marandaises et marandais se sentent bien dans leur environnement.

              Nous ne nous sommes pas exprimés jusqu'alors, nous respections la loi puisque la campagne électorale commence aujourd'hui, 15 juin.