• Ma démission..

    Je m'adresse à vous, électrices et électeurs de Marans , au sujet de ma démission du conseil municipal.

         Tout d'abord,je tiens à renouveler tous mes sincères remerciements pour celles et ceux qui ont voté pour ma liste.

     

         Les termes "abandon" ou "disparition du paysage" sont infondés et je  les qualifie, même, de malveillant ! Je suis trop respectueuse du vote des marandaises et des marandais pour accepter ces dérapages médiatiques. Notre liste n'a pas été élue  puisqu'elle est arrivée deuxième .

     

        Après une réflexion  mûrement réfléchie, j'ai décidé de laisser ma place à la jeunesse de ma liste afin qu'elle  soit plus armée pour préparer la relève dans six  ans. Cependant , je serai toujours là pour les soutenir et pour les conseiller tout au long de la mandature .

     

        Je reste fidèle à ma ville et,  à la liste "Agissons pour Marans ". Vous pouvez toujours me rencontrer dans notre belle ville de Marans et échanger avec moi.

     

    Notre devise reste et demeure  l'expérience alliée à la jeunesse!

     

    Mauricette Maingot